Michael Woods

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Just Top

Direction l’Angleterre ce soir avec un prodige qui a commencé la musique à l’âge de 3 ans et qui est devenu, peu a peu, un homme orchestre pratiquant la guitare, la batterie et la trompette (quel talent) : MICHAEL WOODS.

Il s’est fait connaître dans les années 2000 notamment par le fameux « Café del Mar » sous le pseudonyme Energy’s 52 (une boisson énergétique de l’époque).

[youtube width= »490″]K1QwCfZ0KTU[/youtube]

Ensuite, il a collaboré maintes fois avec Chris Lake, Funkagenda & Mark Knight pour des productions qui ont bien marchées ce qui lui a permis, sans nul doute, de pouvoir remixer officiellement des artistes de plus grosse renommée encore tels que : Kylie, Estelle, The Ting Tings, The Temper Trap, P Diddy and Ginuwine ft Timbaland & Missy Elliot.

Il faut le dire Michael Wood est un précurseur dans l’électro, toujours à la recherche de nouvelles sonorités ou de nouveaux rythmes qui s’avèrent plaire à chaque fois au public ! Ce qui lui a permis de faire de nombreuses tournées à travers le monde. Mais surtout, il est devenu l’un des résidents du Ministry Of Sound ce qui lui a permis de faire encore plus de date et surtout d’être sur de nombreuses compilations même de la concurrence notamment avec “Amnesia Ibiza Deejay Sessions vol.6”.

Il y a quelques jours sortait son dernier titre : LAST DAY ON EARTH sur son propre label Diffused qui l’a propulsé en peu de temps encore plus haut dans l’estime du monde electro grâce à groove très efficace mêlé à la voix très pop de Duval !

[youtube width= »490″]yeogssxL4Wk[/youtube]

Voici le Just Top de Michael Woods :
[dewplayer:http://www.olivnilson.com/justtop/2011-12-02.mp3]
Si le player ne s’affiche pas cliquer ici

MICHAEL CALFAN
Resurrection (Axwell’s Recut Club Version)

MICHAEL WOODS FT DUVAL
Last Day On Earth (Original Mix)

SANDER VAN DOORN & LAIDBACK LUKE
Who’s Wearing The Cap (Original Mix)