Tom Buster from Lille !!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Just Top

Tom Buster
Ce soir encore un nouveau talent français : TOM BUSTER ! Il nous vient de Lille les djs de la planète entière ont joué sont remix d’Adele – Rolling In The Deep, vous l’avez donc entendu forcément. (Le dernier en date à l’avoir joué : Bob Sinclar)

[youtube width= »490″]QlcLQgICCz0[/youtube]

Tom Buster a un parcours surprenant il n’a pas fait de la musique depuis tout petit, il a commencé en 2006 et a appris la guitare et la batterie. Puis, en 2009, il a décidé de se mettre au deejaying et à la production.

Rapidement il sort son premier titre “Get up Monkey” en collaboration avec Luke Tolosan. Ensuite, la radio Contact FM et le magazine Going Out le mette en avant … ça commence fort !

Aujourd’hui à 24 ans, son style electro-progressive inspiré de John Dahlback, Avicii, ou Laidback Luke est joué par Chuckie, Fedde le Grand, Roger Sanchez, Albin Myers, Mathieu Bouthier, Niki Belucci, Bob Sinclar. Vous l’avez compris sa notoriété grandie à chaque instant.

J’en profite pour faire un peu pub à mon poulain Andrea Gaya qui a collaboré avec lui pour le titre girl

[youtube width= »490″]RT5276it4EI[/youtube]

Coté DJ il n’est pas en reste vu qu’il silonne tout le nord de la France et la Belgique dans des clubs de plus en plus blindés lors de ses soirées … un signe ???

Voici son top 3 du moment, du calme à la tempète !!

[dewplayer:http://www.olivnilson.com/justtop/2011-08-12.mp3]

THE WANTED
Glad You Cam (Luke Tolosan & Tom Buster Remix)

DEV
In The Dark (Johan Wedel Remix)

R3HAB
Sending My Love (Original Mix)

Si vous avez suivi jusque là, Tom Buster vous a offert 2 titres … le suspens est de savoir sur quel lien cliquer :p On dit quoi ??? MERCI TOMMMMM !!!

Comme toujours n’hésitez pas à laisser vos commentaires !!!